L'armée française a été crée pour protéger Habbobeta ! Des Rôles seront attribués !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Code des fusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 58
pa : 3623
Date d'inscription : 26/12/2014

MessageSujet: Code des fusions   Sam 27 Déc - 0:52

I. Fusion general 
Règle de base.

Article [1.1] : L’appartement en fusion, doit avoir, le TAG ‘republique Habbobeta de habbobeta ».

Article [1.2] : L’appartement en fusion, doit avoir, le sigle [R.H], devant son nom.

Article [1.3] : Le badge d’appartement en fusion, doit avoir le sigle {R.H}, derrière le nom du badge.

II. Fusion d’appartement 
Concerne la fusion d’appartement.

Article [2.1] : Il est interdit de forcer, la prise d’un badge non officiel, dans les fusions d’appartement (ne pas confondre avec fusion de clan).

Article [2.2] : Le téléporteur utiliser pour relier les 2 parties, ne sera pas rendu, si le fusionné ne respecte pas les conditions du jeu (saccage volontaire de son appartement, acte anti-jeu, non-respect des conditions d’utilisation).

Article [2.3] : La fusion de votre appartement, sera retirée, en cas d’inactivité estimé trop longue, ou non-respect des conditions de base inscrite sur le lien http://republique.superforum.fr/t23810-procedure-d-inscription-d-appartement

III. Fusion de clan 
Concerne la fusion de clan.

Article [3.0] : Les gradés et membres de chacune des parties, ne peuvent pas donner des ordres, dans le QG d’une autre filière que celle où ils sont disposés à travailler.

Article [3.1] : Le clan en fusion, ne dispose d’aucune limite de création d’appartements et de badges, tout de même, ils doivent s’appliqué selon les articles [1.1], [1.2], [1.3], si les appartements et badges, sont liés aux clans.

Article [3.2] : Le téléporteur utiliser pour relier les 2 parties, ne sera pas rendu, si le clan fusionné ne respecte pas les conditions du jeu (non-respect des conditions d’utilisation).

Article [3.3] : La diplomatie du clan fusionné, s’aligne sur celle de la république, en conséquence, le clan fusionné ne peut mettre en place une diplomatie à l'écart.

Article [3.4] : Une procédure de passage VIP, ne peut pas être mise en place par le clan en fusion.

Article [3.5] : La récupération d’ancien gradé, envers le clan en fusion, est interdit si le départ, était sur motif d’action illicite sous certification (preuve).

Article [3.6] : Le nom du clan en fusion, ne peut s'accorder sur des noms de filière identique que celle déjà existante, les dérives d’un nom de filière déjà existant restent possibles (police>police secours>police judiciaire,…).

Article [3.7] : Le TAG de l'humeur du jour, du clan fusionné, ou s'indique le grade, ne doit pas être identique aux autres filières (RH>RF>RI>SF,...).

Article [3.8] : Le terme république ne peut être utilisé comme nom pour des clans en fusion, le fusionné intègre une république.

Article [3.9] : La fusion de votre clan, sera retirée, en cas d’inactivité estimé trop longue, ou non-respect des conditions de base visible en cliquant ici.

Article [3.10] : Une TAXE de service peut-être demandé par les membres officiel du service technique de la république, taxe sous forme de crédit ou mobilier. Les services concernent la mise en place de vos wireds, la vérification de vos wireds, la mise à jour de vos wireds (valeur de 5 à 10 crédits par mission accordé).

Article [3.11] : Les administrateurs de la république, dispose du droit de votre clan, ils sont aptes à agir dans votre clan sur une situation de problème majeur (sécurité civile).

Article [3.12] : Les tentatives de corruption, fausse accusation, ou terme provocateur, faite par le fondateur du clan en fusion, donnera suite à une rupture du contrat.

Article [3.13] : Les gradés du clan en fusion, ne peuvent pas transférer vers le clan mère en conservent leurs niveaux de compétence du clan en fusion (reboot).

Article [3.14] : Un utilisateur peut faire plusieurs fusions de clan, pour cela, une candidature doit être faite par clan.

Article [3.15] : Le propriétaire d'un clan en fusion, se doit de faire le signalement de tout changement majeur dans son clan, au clan mère (changement de nom, reboot du QG,...).

Article [3.16] : Si le clan en fusion adopte une monnaie, elle ne s'accordera pas avec la monnaie du clan mère.

Article [3.17] : Dans le cas d'une rébellion des membres en fusion, qui se suis d'une perte de contrôle du clan en fusion par son propriétaire, une rupture sera faite pour instabilité si aucun accord est trouvé.

Article [3.18] : Le propriétaire du clan en fusion, a obligation de faire des formations de lutte contre la corruption de ses membres une fois par semaine (rappel régulier).

Article [3.19] : Le clan en fusion, dispose de l'interdiction de mettre une rémunération en crédit ou mobilier aux gradés (chantage). L’interdiction ne concerne pas les récompenses d’organisation de jeux.
_______________________________

Cordialement, un problème ? Contactez moi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armee-rh.forumactif.org
 
Code des fusions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine internationale du portage => code promo ;-)
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» Code pour 10 % chez Séphora !
» Code Orange.......
» code du relevé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Française :: Accueil :: Charte de comportement-
Sauter vers: